Petit déjeuner des mécènes à la CCI du Loiret

Des discussions enrichissantes avec les mécènes et futurs mécènes de la Fondation Orléans lors du petit déjeuner en partenariat avec la CCI Loiret.
Ce fut l’occasion de faire un point d’étape sur le programme EMOJI, qui accompagne 3 300 jeunes défavorisés vers la réussite.
Vous pouvez également contribuer à leur succès. Offrons une chance à ces jeunes de notre territoire qui n’ont pas eu les mêmes opportunités dans la vie !
Le programme EMOJI (Engagement des Mécènes Orléanais pour la Jeunesse et l’Insertion) de la Fondation Orléans est une véritable opportunité pour renforcer votre politique RSE. Il allie inclusion, territoire, jeunesse, collectif d’entreprises, engagement des collaborateurs et étude d’impact dans un même projet !

Merci Sandrine BATTISTELLA pour ton accueil chaleureux à la CCI Loiret.